2017-01-27

Sur les rails : La Great-West verse 15 000 $ pour des lève-personnes sur rail au plafond au Victoria Hospital

Le présent communiqué de presse a initialement été publié par la Victoria Hospital Foundation

Prince Albert (Saskatchewan), 24 janvier 2017… Le Victoria Hospital apportera bientôt des améliorations à ses installations grâce à la générosité de la Great-West, de la London Life et de la Canada-Vie. En effet, les compagnies ont versé 15 000 $ pour l’achat et l’installation de lève-personnes sur rail au plafond – de l’équipement important pour la santé, la sécurité et le confort des patients et du personnel soignant.

« La Victoria Hospital Foundation, le personnel médical et les patients de l’hôpital sont reconnaissants de cette généreuse contribution », déclare Sherry Buckler, directrice générale de la Victoria Hospital Foundation.

« Les lève-personnes contribuent favorablement à l’évolution de l’état de santé des patients, diminuent le risque de blessure en mouvement et réduisent l’effort physique demandé aux membres du personnel. »

« Nous sommes heureux d’aider à améliorer le mieux-être des patients et du personnel soignant de façon aussi directe », affirme David Denine, vice-président régional, Services de retraite collectifs à la Great-West. « Nous savons que cet équipement aura une incidence positive sur la vie de plusieurs personnes qui comptent sur la qualité des soins offerts par tout le personnel du Victoria Hospital. »

Renseignements supplémentaires :

Sherry Buckler, directrice générale
Victoria Hospital Foundation
sbuckler@paphr.sk.ca
306 765-6105

Tim Oracheski, directeur général, Relations avec les médias et le public
Great-West, London Life et Canada Vie
tim.oracheski@gwl.ca
204 946‑8961